Nouvel ingénieur optique

Romain GUENARD vient d'intégrer le CRITT SPORT LOISIRS. Il vient renforcer l'équipe et vous apportera des solutions R&D pour vos différents projets.

NOUVEL INGENIEUR OPTIQUE

 

 
 
 

Disposant d’une formation à la fois très pratique via un DUT Mesures Physiques et plus théoriques par un diplôme d’ingénieur, Romain GUENARD est avant tout un spécialiste de l’optique dans son ensemble de la source à la détection.

Il a précédemment travaillé des domaines très variés mais ayant toujours en commun la mesure et l’optique. Une expérience en laboratoire de recherche sur la mesure de déformations par fibres optiques et une dans une start-up sur la mesure de taille de particules en solution par diffusion de lumière font partie des projets qu’il a pu mener. C’est donc logiquement qu’il a rejoint le CRITT SPORT LOISIRS pour participer au développement du laboratoire optique. Ce développement permettra de répondre à des demandes d’homologation de produits complexes et novateurs dans le domaine de la protection de l’œil et de la face mais aussi de venir renforcer l’équipe technique. Sa mission sera aussi de développer de nouveaux domaines de caractérisation optique d’équipements de protection et les domaines à explorer ne manquent pas (colorimétrie, filtres pour le confort visuel, photochromie…)

 

Inscription à la NEWSLETTER : https://go.formulaire.info/form?p=9um3Ju2b

 

 

 
Posté le vendredi 26 juin 2020